
Nola Normand, référente développement durable de la médiathèque municipale de Neuilly-sur-Seine est également pilote de la commission développement durable de Bib92 (association des bibliothécaires des Hauts-de-Seine).
Ce dispositif permet des partages de bonnes pratiques, des visites et des échanges avec d'autres professionnels du développement durable (ex : fresque du climat, Shift project...). Le premier travail a consisté à élaborer une "charte du bibliothécaire écolo". Le nouveau projet en cours est la création d'un prix autour du développement durable en bibliothèque, pour le réseau des Hauts-de-Seine.